Auberge du Lac Taureau

Loin de la civilisation, entre lacs et forêt,...

... L’ambiance est chaleureuse et attentionnée.

L’Auberge du Lac Taureau est un centre de villégiature 4 étoiles réputé pour sa fine cuisine. Construit en bois rond, il est situé à la fois en pleine forêt et sur le bord d’un majestueux lac dans le Parc régional du Lac Taureau qui mesure plus de 90km².

Possédant une architecture unique au Québec, l’auberge a également pour ambition de respecter l’environnement et la nature omniprésente.

L’auberge offre le charme d’un hébergement champêtre de haute qualité et de grand confort.

Les chambres sont décorées dans un style typiquement québécois et sont entièrement équipées ‘tout confort’ : salle de bain complète et privée avec baignoire-douche et sèche cheveux, téléviseur, téléphone, accès internet sans fil gratuit et machine à café.

L’auberge du Lac Taureau, c’est aussi : une immense salle à manger avec terrasse adjacente, plusieurs salons avec cheminée, un bistro-bar avec salle de billard, une piscine intérieure, des jacuzzis et des saunas (dont l’accès est libre en tout temps) et un luxueux Spa avec salles de massage (dont une salle de massage sous la pluie!), bains thérapeutiques, bains à tourbillon et une salle de détente. Les produits utilisés sont à base de plantes biologiques, de l’argile canadienne. Les différents soins et produits s’inspirent directement des rites amérindiens et sont une véritable ode aux richesses naturelles des forêts québécoises.

L’Auberge est aussi réputée pour sa gastronomie raffinée. Le soir, un repas sous forme de ‘table d’hôte’ proposera une cuisine plus généreuse mais non moins raffinée. Le tout servi dans une ambiance chaleureuse avec en toile de fond son splendide foyer, le lac et les montagnes avoisinantes de l’auberge du Lac Taureau.


Veuillez nous contacter pour recevoir une offre de prix.

  1. Auberge du Lac Taureau

    Auberge du Lac Taureau