Hotel Sacacomie

Pour se rendre à l’hôtel situé sur un piton rocheux surplombant le lac, il vous faudra d’abord emprunter une route de 6.5km traversant monts et ravins. L’hôtel Sacacomie est une porte ouverte sur la nature. Nichée au cœur de la forêt, aux abords de la réserve faunique de Mastigouche, l’hôtel surplombe un majestueux lac dont les rivages font plus de 40km de long. Dans ce cadre enchanteur où règne une nature sauvage, la maison du lac, avec sa structure tout en rondins de bois, s’intègre tout en harmonie. De plus, son hospitalité légendaire complète le tableau, ce qui rendra votre séjour inoubliable.

Vous y trouverez des activités telles que le kayak, le pédalo, le canot, la chaloupe, du quad, de l’équitation, la pêche et 65km de sentiers pédestres pour de nombreuses randonnées à divers niveaux. Possibilité d’y faire des survols de la région en hydravion. En hiver, on vous proposera plutôt de faire de la motoneige, des randonnées en raquette, une sortie avec un coureur des bois, du ski de fond, de la pêche blanche ou un tour en traîneau à chiens ou en carriole.

Description de l’hôtel :

A votre arrivée à l’hôtel, vous serez loin de pouvoir imaginer la vue que vous découvrirez depuis leur gigantesque terrasse. Surtout, ne manquez pas de prendre un caribou, un apéritif local, assis en contemplant le paysage. L’hôtel Sacacomie propose deux catégories de chambre qui tiennent compte de la vue que vous aurez, soit vue lac, soit vue forêt, ainsi que différentes suites. Avec un tel panorama dépaysant, vous comprendrez facilement pourquoi la plupart des chambres ne possèdent pas de télévision. Si ça vous manque vraiment, rassurez-vous, une pièce commune est à votre disposition.

Nombre de chambres: 109

La qualité de la table d’hôte fait honneur aux produits de la Province en proposant des menus variés et raffinés, le tout agrémenté de spécialités locales. Le soir, profitez du bar/salon pour prendre un verre avec en toile de fond le soleil couchant sur les montagnes. Pour vous relaxer, vous pourrez profiter du bain à remous, des hammams, de la piscine couverte et du spa.

Le ‘Geos.Spa’. C’est une parfaite combinaison entre détente et écotourisme. Dans le chalet de 1500m², vous trouverez, entre autre, une piscine à jets, plus de 10 salles pour des soins esthétiques et pour des massages, des salons avec foyers et solariums - idéal pour se détendre -, un grand bain à tourbillons, un grand bain à vapeur, … A l’extérieur, vous aurez un bain glacé avec chute d’eau, un sauna sous terre, un sauna panoramique, 2 bains à tourbillons, le tout relié par des chemins chauffés. Il y a aussi une aire de repos avec foyer et des plateformes de détentes réparties en forêt.

Les hôtels proposent plusieurs types de chambre, nous vous demandons donc de consulter notre site internet pour connaître le prix correspondant à votre demande. Les réservations se font via votre agence de voyages.

Veuillez nous contacter pour recevoir une offre de prix.

  1. Hotel Sacacomie

    Hotel Sacacomie