Pourvoirie du Cap au Leste

Voici une destination pour les amoureux d’émotions fortes, d’authenticité et de sensations pures.

La pourvoirie se trouve dans un coin du monde parmi les plus exceptionnels et magiques car au cœur de trois parcs nationaux : le parc national du Saguenay, le parc marin du Saguenay-Saint-Laurent et le parc national des Monts-Valins. Elle se trouve en pleine forêt mais aussi sur un promontoire face au fjord du Saguenay, offrant un magnifique panorama. De plus, l’orientation des divers bâtiments est plein sud, ce qui vous permet de profiter d’un très bel ensoleillement.

Le restaurant Naskapi, la forteresse en bois pour les enfants et la grange canadienne jouxtent les 5 chalets d’habitation. Ceux-ci varient de 6 à 10 chambres et portent des noms évocateurs rappelant les tribus amérindiennes. Le tout pour une capacité totale de 39 chambres. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain privée. Dans la plupart des chalets, vous y trouverez un salon, véritable lieu de rencontres qui incite aux discussions autour d’un poêle à bois.

Les chambres standard sont toutes décorées de couleurs subtiles, avec un design chaleureux et une authenticité maximale. Elles donnent sur la forêt et vous offrent un confort charmant dans un environnement à couper le souffle. Les chambres supérieures offre surtout une vue imprenable sur le fjord du Saguenay.

Pour le petit déjeuner et dîner, vous serez aussi choyés. La Pourvoirie du Cap au Leste, c’est aussi un lieu de prestige qui sert une cuisine inventive. Le chef concocte des plats à partir de produits du terroir. Vous pourrez même déguster votre délicieux repas sur la terrasse couverte extérieure avec comme décor le fjord du Saguenay. A coup sûr une expérience unique!


Veuillez nous contacter pour recevoir une offre de prix. 

  1. Pourvoirie du Cap au Leste

    Pourvoirie du Cap au Leste